dimanche 26 mars 2017

J26 Aveu gle !

Filles & amis(es),
« Je me suis lavé; alors j’ai vu…il m’a ouvert les yeux» 
Non déjà l'ange c’est gros mais le coup de la boue dans l’oeil c’est n’importe quoi Papa !
Comme je t’ai dit hier « Moi Dieu quand je l’aurais vu j’y croirais vraiment ! »
Tu l’as déjà vu toi ?
Oui je le vois tous les jours en toi, en tes soeurs, en ta Maman mon épouse, en les malades, en nos familles & amies, en mes clients(tes), en mes pairs coachs & tant d’autres en l’Autre, open list…
Benh faudra me prêter tes lunettes oranges alors !
Pas besoin, fais confiance à ton coup d’oeil.
Laisse-toi toucher par La Vérité au plus profond de ton coeur et tout deviendra Lumière.
En faites croire ça commence par l’aveu pour ne pas rester aveu gle.
Bravo pour Wissant graines de Kiteuses, les embruns ça ouvrent aussi grands les yeux ;-)
Bises & Union de Prière 
Papa/Cyr-Igaël

Partagez  Blog / Facebook  / Twitter @retraiteducoeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire