lundi 4 mars 2019

Save the date...Retraite du cœur 2019

Les filles, amis(es) de Cœur,
Mercredi les Cendres nous mènent en Carême.
Pour de bonnes ou mauvaises raisons, j’ai encore hésité à vous proposer la retraite du cœur cette année.
Et puis j’ai rencontré Alix et là j’ai replongé du bon côté sans hésiter.
Percutée à 14 ans par une automobiliste chargée de 3g d’alcool à 10h du matin, Alix à fait le choix de pardonner.
Pourquoi ?
« Car tu sais, il est compliqué de vivre avec la haine. J’ai choisi  de prendre la vie du bon côté, d’être cool.
Et tu sais quoi ?
J’ai fait le bon choix car sans cet accident et ce pardon, je n’aurais peut-être jamais rencontré le Christ en ami si fidèle.
Entre la paille dans l’œil de ma sœur et la poutre dans le mien, j’ai choisi »
Merci de ce témoignage bouleversant d’aménité sacrée Alix !
En effet avec toi la vie est plutôt côté cool alors go go go 😉
Heureux de ce que vous êtes dans vos chemins d’essentiel les filles !
Heureux de votre joie à le partager avec Edouard, Jakob & Liam vos amis de cœur.
Heureux de notre amour familial avec Véro, ma sacrée épouse, votre sacrée Maman.
Union & Belle retraite du cœur
Bises & à mercredi
Papa/Cyr-Igaël


Invitez & Partagez la Retraite du cœur si le cœur vous en dit, elle est là pour toutes & tous 


Merci de participer, abonder, commenter, sachant que cette retraite partagée reste le dialogue libre & inspiré d'un père avec ses filles ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire