samedi 27 février 2021

J11 Tuez-les !


 

Filles & amis(es),

Pourquoi Jésus te demande l’extraordinaire d’aimer ton ennemi ?

Pour viser loin, au-delà de ton ombre.

Viser quoi ?

Ta pleine nature humaine, la Divine.

J’t’aime pas du tout, J’t’aime pas un peu, J’t’aime pas beaucoup, J’t’aime pas à la folie…

J’t’aime à la grâce de Dieu !

Au fait, tu imagines si Dieu n’avait pas aimé ses « ennemis », nous aurait-il donné son fils et Jésus sa vie pour nous sauver ?

Aimer vaut mieux que tuer…mon ami(e).

Union et à demain.

Papa/Cyr-Igaël 

P.S : Bon retour au pays à Bastienne et bonne chance à Marie & Liam pour les exams…bravo pour la prépa et le reste suivra, bon boulot Rondot 😉

Partagez  Facebook / Blog / Twitter @retraiteducoeur / Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire