vendredi 1 avril 2022

J27 Tiens-bon !

Parole du jour ici

Filles & amis(es),

Ah Ah, je suis débusqué par l’œil de mon trop gros poisson ce matin 😉

Merci de vos bons mots jusqu’à me proposer une retraite de substitution en tombant dans le poisson.

Tu es vraiment bon Jean. J’aime cette bienveillante générosité du cœur.

J’adhère à mon grand-père qui disait un truc genre « Je préfère être con et bon, qu’ intelligent et méchant »

So ! Ni le poisson d’avril, ni la neige ne nous arrêteront et nous tenons bon.

Jésus traqué à mort reste tourné vers son Père

et tiens bon dans sa relation d’amour à notre Père.

Aligné, comme la foi de Marie en Dieu dans son Oui.

Tenir bon dans ce combat de vie.

Union et à demain en chemin.

Papa/Cyr-Igaël

Partagez  Facebook / Blog / Instagram / Twitter

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire