jeudi 13 avril 2017

J44 Dieu, c’est le pied !

Filles & amis(es),
« Jésus aima les siens jusquau bout »  
Et cest en nous lavant quIl nous aime jusquau bout des pieds Jésus ?
Exactement et imite-le en humilité jusquà trouver que Dieu cest le pied.
A linverse du politique Jésus ce nest pas "faites ce que je dis, pas ce que je fais"…Jésus c’est "je dis ce que je fais et fais ce que je dis" !
Benh on a quà voter pour lui alors ?
Cest une bonne idée, mais tu vois un des candidats lavé de tous soupsons te laver les pieds ?
Non, Jésus a plus haut à faire pour nous sauver.
Laisse-toi laver, les pieds en Croix et décroise les mains pour laver l'autre.
Bises & Union de Prière en triduum 
Papa/Cyr-Igaël
 
Partagez  Blog / Facebook  / Twitter @retraiteducoeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire