lundi 17 avril 2017

The end MaBaMa !

Filles & amis(es),

Merci pour ce sacré chemin partagé, ni juste ni faux, juste vrai.
Touché par la dernière chanson de Renaud à son fils Malone qui lui dit un jour « Papa, tu ne chantes ni juste ni faux, tu chantes vrai ».
Lui laisse la conclusion à ma sauce en cadeau :

C’est pour toi que je gratone 
Cette petite retraite chiffonne
Cette prière qui te couronne
Même si elle est monotone
C’est pour toi que je frisonne
Près de toi je m’abandonne
Mon ange, petite bonhomme
Avec toi je suis une personne
C’est pour toi que je griffonne
Cette petite retraite mignonne
Si tu n’aimes pas tu me pardonnes
Ma petite reine sans couronne
MaBaMa tu me donnes
Un grand amour qui résonne
En voyelles comme en consonnes
Un grand amour comme personne

L’original très touchant http://www.dailymotion.com/video/x434fis 

Tendresse & l’année prochaine…ou pas MaBaMa ;-)
Papa/Cyr-Igaël 

Partagez  Blog / Facebook  / Twitter @retraiteducoeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire