dimanche 14 avril 2019

J40 Rameuses !

Filles & amis(es),

Cool J40 c’est la fin !
Même pas…en fait.
C’est de la triche, t’avais dit 40j de Carême dans le désert ?
Le truc c’est que chaque année c’est le même coup.
40 sans les dimanches, donc genre 46 avec !
Et entre nous les filles celui qui se lève…c’est le père…celle qui lit au lit c’est Mathi Basti Mari 😉 😉 😉
J’avoue je rame ce matin, mais haut les cœurs !
Pour faire une chrétienne mon Dieu que c’est long dit la chanson 😉
Allez courage, en bonus la semaine Sainte…ce n’est pas rien.
Observes les femmes du jour.

« Les femmes qui avaient accompagné Jésus depuis la Galilée suivirent Joseph.» (Lc 22,14-71)

Jésus nous offre tout « Père, entre tes mains, je remets mon Esprit. »
Comme Jésus essayons de pardonner à ceux qui ne savent pas ce qu’ils font.
Comme ces femmes pénétrons dans le grand mystère de cette Sainte Semaine.

Bises & Union de Rameaux et rameuses.
Papa/Cyr-Igaël


P.S : Si Parisiens ce dimanche ne ratez pas la réouverture de GoodPlanet avec l’équipe de Yann Arthus-Bertrand dont l’expo photo de Sebastiao Salgado…du miel ! https://www.goodplanet.org/fr/domaine/13-14-avril-2019-reouverture-de-fondation-goodplanet-public/

Partagez  Facebook / Blog / Twitter @retraiteducoeur

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire