samedi 20 avril 2019

J46 Moi c'est OUI !

Filles & amis(es),
 
« Pourquoi cherchez-vous…? Jésus est ressuscité. » (Lc 24,1-12)
 
Comment ils le savent que Jésus est ressuscité ?
La foi est confiance ma fille.
Tout à la fois un cadeau de cœur et un choix d’intelligence.
Un Oui ou non libre à ce qui t’es envoyé.
Petite flamme fragile qui résiste ou pas aux souffles de la vie.
Moi c’est OUI.
Quand je vous regarde toutes les trois avec vos braves gars et Véro avec son Rondot, je n’ai aucun doute.
La foi, c’est cette petite lumière qui t’oriente dans la traversée de l’humanité.
Merci à Jésus de nous allumer le feu.
 
Bises & Union de veilleuse.
Papa/Cyr-Igaël

P.S : En profonde Union de Prière aussi avec Jean Vanier, fondateur de L’Arche, qui est en soins palliatifs depuis 48H.
Que sa petite voix intérieure et la confiance de son Papa l’accompagnent sur le passage (Il comprendra). Jamais je n’oublierais qui il est, ni nos échanges que je lui promets d’offrir un jour aux plus jeunes et à vous les filles...mais il est trop tôt. Gardons le secret et Prions pour Jean qui considère toute femme, tout homme comme une histoire sacrée.  

Partagez  Facebook Blog / Twitter @retraiteducoeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire