mercredi 1 avril 2015

J43 Filet de fillettes !

Evangile du jour St-Matthieu 26,14-25
Ah, ah mdr & bon poisson d’avril Filles & Amis(es),
So coq aux larmes ?
Today Jésus dit « Amen je vous le dis : l’un de vous va me livrer » 
« Serais-ce moi , Seigneur ? » s’interroge chacun de nous en conscience et un peu flippé.
Mais moi j’veux pas l’trahir Jésus ?
Je te crois mais parfois c’est plus fort que toi…pécheur né & solidaire en humanité tu t’éloignes de lui.
Pécheur né tu tends tes filets pour attraper Jésus, et t’emprisonner dedans.
Mais alors nous aussi on est condamné à n’être que pas bon.
Non, non et non car un seul regard de Foi vers Jésus te sauve.
D’ailleurs ça ne prend pas « Ma vie nul ne l’a prend, mais c’est moi qui l’a donne » Jean 10,17.
Ouvre ton oeil de Foi et ne me dis pas que tu ne vois pas.
Rend grâce pour chaque fois que Jésus t’a sauvé du bad filet qui t’éloignait de l’autre donc de lui
…open list !
Ouvre ton coeur de Foi & prie en solidarité pour la guérison de Jésus sur les délires de tous qui sont notres.
Assumer en fraternité notre petitesse est sans doute ouvrir la voie de la guérison.
T’as déjà vu qqn faire le grand aux urgences pour sauver l’autre ? 
Moi non, mais des « petits » qui sauvent les autres en équipe, tous les jours.
Il ya urgence à sortir de nos filets en priant toujours Très-Haut.
Biz & UdP
Papa/Cyr-Igaël

Facebook https://www.facebook.com puis taper Retraite du cœur dans la zone de recherche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire