jeudi 2 avril 2015

J44 Lave, c'est le pied !

Evangile du jour St-Jean 13,1-15
Filles & Amis(es),
So filet ou don de vie ?
Today Jésus dit « Lavez-vous les pieds les uns les autres » 
Pourquoi ça sent pas bon ?
Plus que ça en fait les Filles.
En ce jeudi-Saint Jésus sait qu’il va mourrir pour rejoindre son Père.
Il révèle sa passion à ses disciples lors du repas Pascal, la Cène du Seigneur.
Avant de partager le pain, Jésus, le + grand en Dieu, lave leurs pieds.
Chapeau bas !
Humilité d’accepter que tout ne vient pas de nous.
Dans chaque Eucharistie Jésus nous lave et nous lève.
« Si je ne te lave pas les pieds, tu n’auras pas de part avec moi »
Vouloir c’est bien, recevoir c’est mieux !
C'est l’Amour du Christ qui nous offre d’aimer nos soeurs et nos frères.
Chacun son tour…d’abord tu te laisse aimer par Jésus après tu aimes les autres.
Et si j’aime les autres avant l’Amour de Jésus ?
Bon courage ma fille, part devant j’arrive...pas ;))
Allons d’un pied d’amour adorer le Saint Sacrement les Filles
…Jésus nous attend pour nous apprendre à aimer aimé.
Enorme ça non…moi j’y vais ?
Biz & UdP
Papa/Cyr-Igaël

P.S : Bravo pour ton semestre Bastienne…fifteen ;)

Facebook https://www.facebook.com puis taper Retraite du cœur dans la zone de recherche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire