samedi 4 avril 2015

J46 Jo vole !

Evangile du jour St-Marc 16,1-7
Filles & Amis(es),
So tu l’a croisé au chemin de croix ?
Today tombeau vide & pierre qui roule. 
J’sais pas vous les filles mais je me sens vraiment p’tit d’homme en ce Saint matin.
Pourquoi, pourquoi mort pour nous sauver de notre mort ? 
Tout m’échappe…je suis comme un con ! 
Attends…silence, écoute c’est Louane ! 
« Je ne m’enfuis pas je vole, comprenez bien je vole » 
Mais oui c’est ça Jésus décolle et nous tire vers le Très-Haut.
Pourquoi ?
Voler libre les filles, rien qu’en vole-libre !
Le vois-tu au-dessus, il t'appelle ?
« Je vole ! Ecoutez tous ! Je vole ! C’est donc cela le paradis » 
Et que lui enseigne Chiang le sage les filles à Jo ?
« Jonathan continue à étudier l’Amour » 
C’est cet amour pour ses semblables qui poussera Jo comme Jésus à retourner sur terre.
Le goéland voit le + loin qui vole le + haut.
Sens-tu le frôlement de son Amour sur ton âme ?
Pose-toi sur le sable entre terre & ciel.
Chut, bientôt l’or d’un soleil neuf tremblera sur les rides de la mer paisible.
Vole Seigneur, tu ne l’a pas volé !
Biz & UdP
Papa/Cyr-Igaël

Facebook https://www.facebook.com puis taper Retraite du cœur dans la zone de recherche


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire