dimanche 22 mars 2015

J33 Sors de ton l'ego !

Evangile du jour St-Jean 12,20-33
Filles & Amis(es),
So elle était comment la balance de cette sacrée marée ?
Today « Elevé de terre, j’attirerai à moi tous les hommes », donc toutes les femmes. 
Jésus est prêt à gravir la voie verticale de la croix…et nous dit :
Comme le grain de blé ne germe pas s’il ne meurt pas en terre, la femme & l’homme 
ne s’élèvent pas s’ils ne vivent pas en serviteur détaché, voir inutile.
Mais ça sert à quoi si on ne sert à rien ?
1. A cultiver la graine de résurrection de Jésus.
Et on l’achète où cette graine ?
Au Superbonheur, fond de l’Eglise rayon Eucharistie…et pour chaque graine t’as une ostie gratos ;)
2. A récolter le fruit de sa vie éternelle.
C’est bon ça ?
Délicieux à en croire France la semaine dernière, malade qui l’a goûtée à la lumière du grand couloir,
…avant de revenir à l’hosto, peut-être pour nous témoigner ce goût de vivre les filles ?
3. A sortir de soi pour servir l’autre.
Mais si je sors de moi j’suis plus moi ?
Au contraire en sortant de ton l’ego tu participes à l’Amour de Dieu pour tous…et devient toi.
Tu crois que tu l’as met où ta graine de Foi pour qu’elle pousse sérieux ?
En Jésus à travers les autres, pour vivre de sa vie.
Bon c’est bon...va vers les autres en serviteuse inutile…le reste suivra.
La vraie vie ne s’explique pas, elle se vit en Foi comme tes soeurs au Crotoy…mais elles c’est don total.
Hors l’ego & à votre service les filles ;)
Biz & UdP
Papa/Cyr-Igaël

Facebook https://www.facebook.com puis taper Retraite du cœur dans la zone de recherche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire