mardi 24 mars 2015

J35 Bas toi, Haut moi !

Evangile du jour St-Jean 8,21-30
Filles & Amis(es),
So baigné par son Pardon et sa Paix Durable ?
Today Jésus dit : « Vous êtes d’en bas; moi d’en haut » 
Eux « T’es qui toi ? » 
Jésus un peu vénère « Je répète…JE SUIS » 
Ok moi aussi je suis, tu es, il est , nous sommes mais qui ?
Sacré question les filles.
« Quand vous aurez élevé le Fils de l’homme, alors vous comprendrez que moi, JE SUIS » 
IL EST celui qui l’a envoyé.
Et qui l’a envoyé ?
Who ? Oh wake up les filles qui l’a envoyé pour sauver femme & homme ?
Ah Dieu…donc il est Dieu.
Oui Fils de son Père en unité, nôtre Père.
Et ça fait quoi qu’IL SOIT ?
Notre tremplin divin les filles…Jésus est le trampoline de l’humanité sauvée.
Sans lui comment rebondir et nous élever jusqu’à Dieu ? 
A vos ressorts et à l’échauffement les filles, le grand saut de la Croix approche.
Biz & UdP
Papa/Cyr-Igaël

P.S : Merci à Micheline de son témoignage touchant en partage de la retraite du coeur…dont elle attend le ding sur sa tablette chaque matin ;)

Facebook https://www.facebook.com puis taper Retraite du cœur dans la zone de recherche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire