jeudi 26 mars 2015

J37 Contrôle d'Identité !

Evangile du jour St-Jean 8,51-59
Filles & Amis(es),
So que vous est-il advenu selon sa parole ?
Today pour la fête des Tentes les juifs disent à Jésus : « Pour qui te prends-tu ? »
Jésus « Si je me glorifie moi-même, ma gloire n’est rien; c’est mon Père qui me glorifie »
et de rajouter « Amen, amen, avant qu’Abraham ait existé, moi JE SUIS"
Devant ce blasphème « ils ramassèrent des pierres pour les lui jeter »
Jésus ne passe donc pas ce contrôle d’identité.
Pourquoi il a perdu sa carte comme Bastienne ?
Non c’est eux qui ont perdu la boussole.
Qu’est-ce qui fait alors Jésus ?
Il sort du temple comme pour annoncer que même détruit il le relèvera en 3 j.
ça veut dire quoi ?
Que lui aussi bientôt va mourrir et va ressusciter en 3 J.
Ecoutez en vos coeurs les résistances qui nous cachent Jésus les filles.
Biz & UdP
Papa/Cyr-Igaël

Facebook https://www.facebook.com puis taper Retraite du cœur dans la zone de recherche


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire