vendredi 20 février 2015

J3 Jeûne, jeune, jeûnez, jeunesse !

Evangile du jour St-Matthieu 9,14-15

Filles & Amis(es),
So, c’est comment la Vie à mort…pas trop perdu à force de perdre ?
Et c’est pas fini car au programme Jeûne en Joie !
Après Dieu j’adore ce Jeûne comme Je ne, Jeu Ne, Jeune, Jeu nesse, Gê ne, …
Chantez-le à la Souchon ça donne le ton :
Jeûne, je ne, jeûnez, jeunesse…
On n’avance à rien dans ce carême
Là-haut on t’mène en bateau
Tu n’pourras jamais tout quitter, t’en aller…
Pagaie, pas gai, t’arriveras nulle part
Là-haut guetteur vois-tu, vois-tu ailleurs ?
Cordon, ficelle serrée lâchez, lâchez j’veux y aller
Alors tais-toi et rame.
Bon !
Chanter en joie ok mais pourquoi jeûner ?
Tout dépend du sens les filles.
En gros je crois que jeûner c’est paradoxalement rendre présent Jésus éloigné par nos c…dites péché.
Pourquoi faire du vide pour faire le plein ?
Benh juste pour lui faire de la place, car quand il arrive vous allez voir Il prend de l’a place le Jésus.
Comme l’a dit le Pape hier « A vs de choisir les filles » et « arrêtez-vs sur 1 question simple : qui est Dieu et qui est l’Autre ds ma vie ?"
Bon poisson…allez avec un peu de sel pour révéler le goût de vivre en plein bon sens jusqu’à la Prière ;)
Biz & UdP
Papa/Cyr-Igaël

Anne confie à notre Prière sa grande soeur Hélène luttant selon ses mots face à « un méchant cancer » avec lourde intervention.

Tweet El Papa : "Là où il y a des hommes et des femmes qui ont consacré leur vie à Dieu, il y a de la joie."


Facebook https://www.facebook.com puis taper Retraite du cœur dans la zone de recherche
Twitter https://twitter.com/retraiteducoeur #retraiteducœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire