jeudi 26 février 2015

J9 Osez demander en Foi d’assoiffé !

Evangile du jour St-Matthieu 7,7-12
Filles & Amis(es),
So on se sent comment en ni ni vite ?
Ce jeudi tout est permis  !
« Demandez, on vous donnera; cherchez, vous trouverez; frappez, on vous ouvrira »
« Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre Père qui est aux cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent »
Bon ça calme pour les parents…même pas bon donne du bon ;)
Ok ok ça va on ne joue pas dans la même cour…mais on donne ce que l’on croit bon aux nôtres. 
Demander, cherchez, frapper…c’est la clef de la vie les Filles.
Vous le savez j’ai reçu ce kdo très tôt de mon Père qui c’est effacé…peut-être aussi pour mieux me permettre de savoir demander.
Franchement demander c’est géant car c’est :
. reconnaître Dieu et les autres  
. savoir en humilité que sans l’Autre nous ne sommes rien
. le seul risque de recevoir un OUI ou un Non, mais le plus souvent une 3e voie plus créative
. l'opportunité de remercier et rendre grâce
. open list selon vôtre expérience...
Je n’ai cessé de demander et tout reçu, à commencer par l’essentiel Maman et vous les Filles…Foi d’assoiffé jamais je ne cesserais de demander.
Seigneur je te demande stp de donner aux Filles et à tous d’oser demander car tu nous ouvriras.
Biz & UdP
Papa/Cyr-Igaël

Facebook https://www.facebook.com puis taper Retraite du cœur dans la zone de recherche
Twitter https://twitter.com/retraiteducoeur #retraiteducœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire