lundi 23 février 2015

J6 A votre service !

Evangile du jour St-Matthieu 25,31-46
Filles & Amis(es),
So Satan planté ou tenté hors Dieu en ce 1er dimanche de carême ?
Un peu des deux mais plus jamais seul car avec Dieu, ami éternel par l’eau de mon baptême.
Aujourd’hui continu et fais avec et pour lui, notamment à l’hosto et auprès des fragiles.
Goûte son bel appel « Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait ».
Prie, visite, travaille, assiste, sert, joue…open list…mais en Fraternité avec les autres qui sont le Christ.
Délire ?
Je l’ai vécu en passeur d’espoir à l’hôpital, Priant tremblant Jésus d’être là avant d’entrer dans une chambre ou en réa et le découvrant en fraternité lumineuse à travers une/un malade, sa famille, une infirmière, une dame de service dont le visage un peu caché pendant Notre prière rayonnait à coup de balais en signe de croix…juste énorme ! 
C’est pour ça que Jésus c’est fait homme les filles…pour que servir l’homme serve Dieu en Union.
A votre service !
Biz & UdP
Papa/Cyr-Igaël

Une autre amie Anne confie à notre Prière sa soeur Dominique luttant depuis 7 ans face à un cancer et rappelée hier auprès du Seigneur dans l’espérance de la lumière. Prions pour Dominique, son mari Christian et pour leurs filles Julie et Valentine.

Facebook https://www.facebook.com puis taper Retraite du cœur dans la zone de recherche
Twitter https://twitter.com/retraiteducoeur #retraiteducœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire