dimanche 22 février 2015

J5 Qui ne tente rien se laisse tenter !


Evangile du jour St-Marc 1,12-15
Filles & Amis(es),
Alors est-il passé prêt Jésus et as-tu goûté le sel de tes larmes de coeur à son approche ?
Today si tu veux le suivre c’est direction grand désert poussé par l’Esprit Saint.
Là Satan le tentateur va tenter…en gros challenger tes doutes et t’éloigner de Jésus en jouant sur tes fragilités.
Tu vas te battre et tu peux lui mettre la tête dans le sable…avec l’aide de Dieu.
Et Dieu y m’aide comment en fait sur ce coup ?
Avec de l’eau, paradoxal en plein désert…en te couvrant de l’eau de ton baptême comme les larmes du coeur d’El Papa.
Ok et j’en fais quoi de cette eau de source ?
Ton eau de confiance & tu réponds à Santan : « Casse-toi pauv’ Sat, je suis moi et je Le suis »
Et si ça pêche ?
Tu relis le tweet du Pape.
Mais t’es sûr ça va marcher Papa ?
Ma Foi...qui ne tente rien se laisse tenter ;)
Biz & UdP
Papa/Cyr-Igaël

Tweet El Papa:Il n’y a pas de péché que Dieu ne puisse pardonner. Il suffit que nous demandions pardon.

Facebook https://www.facebook.com puis taper Retraite du cœur dans la zone de recherche
Twitter https://twitter.com/retraiteducoeur #retraiteducœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire